Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
emylyss28
Description du blog :
ici je vais mettre tt mé poem, mes état dame, bref je vais mettre ma vie!!
Catégorie :
Blog Journal intime
Date de création :
19.04.2006
Dernière mise à jour :
29.09.2007

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· My histoire (0)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or emylyss28
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· je t'aime
· image de lesbienne
· anna sophia robb
· quand je suis seule
· léopard

· anna, johnny depp et julia winter
· nightwish
· taz et sa meuf
· suicide
· cobra royal
· annasophia robb msn
· larme de sang
· bonne nuit!!!
· big dédi a fifounette lol
· bullet for my valentine

Voir plus 

Statistiques 131 articles


Derniers commentaires

cette meuff elle & trop .
Par lolita, le 20.05.2012

pfff il ne regarde pas dans le décolter de le gaminne elle doit avoir 8 ans meme pas il y a rien a voir!!!! &
Par lolita, le 20.05.2012

slt jaime bien car moi ossi je sui lesbienne je kiff
Par dodo, le 15.01.2012

jai etai sur facebook et jai demender plusieurs annasophia et une ma accepter et elle ma parler qune fois je n
Par raphael, le 01.08.2011

on aura jamais la chance de pouvoir la voir juste sa c mort chui deghttp://raph .centerblog.ne t
Par raphael, le 30.07.2011

Voir plus

RSS
Recherche
Recherche personnalisée

suicide

suicide

Publié le 09/07/2006 à 12:00 par lilith
suicide
ce soir...
je regarde ces cachet que j'ai disposé
ils sont là, tout prêts a être a avalé...
je regarde ces cachet avec envies,
je veux finir ma vie...
ce soir, je regard ces cachets,
je l'est avale avec l'espoir,
je veux finir ma vie toute noire...
je m'évanouit...
je vais dormir a l'infini..
j'ai regardé ces cachets, qu'ensuite j'ai avalé..
pour simplement me suicider...

*j'ai toujours voulu avaler plein de cachets.. pas pour mourir mais pour me suicider...*


:: Les commentaires des internautes ::

inconnu le 24/02/2008
sa marive souvent de mettre fin a ma vie a cause de certaine personne, mais je ne le ferai pas a cause de ma famile car je les aime et il m'aime
Mon blog


inconnu le 24/02/2008
sa marive souvent de mettre fin a ma vie a cause de certaine personne, mais je ne le ferai pas a cause de ma famile car je les aime et il m'aime
Mon blog


inconnu le 24/02/2008
sa marive souvent de mettre fin a ma vie a cause de certaine personne, mais je ne le ferai pas a cause de ma famile car je les aime et il m'aime
Mon blog


inconnu le 24/02/2008
sa marive souvent de mettre fin a ma vie a cause de certaine personne, mais je ne le ferai pas a cause de ma famile car je les aime et il m'aime
Mon blog


inconnu le 24/02/2008
sa marive souvent de mettre fin a ma vie a cause de certaine personne, mais je ne le ferai pas a cause de ma famile car je les aime et il m'aime
Mon blog


inconnu le 24/02/2008
sa marive souvent de mettre fin a ma vie a cause de certaine personne, mais je ne le ferai pas a cause de ma famile car je les aime et il m'aime
Mon blog


inconnu le 24/02/2008
sa marive souvent de mettre fin a ma vie a cause de certaine personne, mais je ne le ferai pas a cause de ma famile car je les aime et il m'aime
Mon blog


Joker le 12/07/2008
J'en ai marre de les regarder... Ce soir en allant me coucher, j'irais doucement rejoindre la lumière et là je suis sur que personne n'aura le temps d'intervenir. Mais je suis gentil, j'ai prévu un petit message d'adieu par sms...


abep le 22/01/2009
ouaouw,je crois que tu a eu une vie difficile toi,si oui je ne sais pas coi fair pour te donner envie a la vie


nullLEYMARIE le 05/03/2009
QUEL HORREUR DE METRE SA SUR LE NET
http://nullINTERNET.centerblog.net


nullLEYMARIE le 05/03/2009
PENCE A TA FAMILLE EU RESTERONS ES T EN VOUDRONS TOUTES LA VIE NE FAIT PAS CA STP RESTE POUR CE QUI T AIME
http://nullINTERNET.centerblog.net


ENTISUICIDE le 05/03/2009
REGARDE AUTOUR DE TOI LES BONHEUR DE LA VIE LES GENTS QUI S AIME LES OISEAU QUI CHANTE EU SONT HEUREUX ALOR STP VA VERS EU COPIE SUR EU ES TU VERA QUE SA S ARENGERA BON COURAGE
http://nullINTERNET.centerblog.net


BEL VIE le 05/03/2009
PENCE A TA FAMILLE ELLLE T AIME LA VIE ES BELLE PS G PERDU MES PARENTS JE N AVAIT PAS 30 ANS JE C QUIL SONT LA ES JE RESTE RIEN QUE POUR EUX ALOR COURAGE RESTE POUR EUX ES POUR MOI STP
http://nullINTERNET.centerblog.net


BEL+VIE le 05/03/2009
SA ME RAPPEL UNE COPINE QUI APRIS DES CACHET ES QUI MALHEUREUSEMENT A REUSSIE A MOURIR NE FAIT PAS COMME ELLE PENCE AU BELLE CHAUSE ES SURTOUT A T ES PARENS QUE DEVIENDRAI T IL SI IL APPRENAIT TON SUICIDE
http://nullINTERNET.centerblog.net


Marchand Steve le 10/06/2009
Si j'veux me suicider j'prend quoi comme cachet ?
Si tsais appelle ou envoie moi un mess en cash: 06-08-00-98-82